Vous avez déjà un conduit de fumée mais il est vétuste ou non conforme ? Le tubage du conduit est la meilleure solution que nous pouvons mettre en œuvre pour vous, avant l’installation de votre cheminée avec insertpoêle à bois ou poêles à granulés.

Tubage en inox : pour une installation conforme

Le tubage de votre conduit de fumée permettra d’utiliser vos appareils de chauffage en toute sécurité. Le tubage doit être effectué sur toute la longueur et selon les normes en vigueur. Il garantit ainsi une bonne résistance aux températures les plus élevées et une étanchéité parfaite, en éliminant tout risque de feu de cheminée.

Des tubages rigides ou flexibles Modinox

Nous utilisons des tubages Modinox pour une installation fiable et de qualité. Il existe des tubages rigides ou flexibles de différentes dimensions et épaisseurs pour s’adapter à tous les types d’appareils de chauffage. Nous sélectionnons celui qui convient à votre installation et nous procédons aux travaux.

Vous avez besoin de plus de renseignements ? Contactez-nous.

Vous n’avez pas encore de conduit de cheminée ? Nos poseurs prennent en charge cette installation avant la pose de votre cheminée ou poêle à bois.